Pulp Fiction

Publié le par Hugo

Pulp Fiction


Réalisateur: Quentin Tarantino
Acteurs:
John Travolta, Samuel L. Jackson, Bruce Willis, Uma Thurman, Harvey Keitel, Ving Rhames ... (pour tous les acteurs, cliquer ici (Wikipedia))
Sortie: 14 Octobre 1994

Synopsis (Wikipedia):

Pulp Fiction est une œuvre cinématographique d'un genre nouveau. En effet, Quentin Tarantino y narre l'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle d'Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent. Le film est très réaliste et peut heurter des personnes sensibles. On y montre des scènes violentes, des bouts de cervelle et les déboires de plusieurs junkies.

Mon Synopsis, et pourquoi ai-je aimé:

Dans ce film, Quantin tarantino melle avec brio trois histoires sans rapport qui vont tout de même s'entrecroiser. On y rencontre de nombreux personnages joués par de bons acteurs, et toutes ces histoire sont burlesques et pleines d'humour (noir?). L'ambiance rétro est super prenante, et le film est rempli de phrases cultes. Si vous ne l'avez pas encore vu, il est indispensable, aumoins pour votre culture générale, mais surtout pour votre bonheur personnel, que vous regardiez ce chefs d'oeuvre (?) de Quentin Tarantino! (mon avis n'est peut être pas très objectif, puisque Tarantino est mon réalisateur préféré...)

Extraits de la B.O:
Pumpkin and Honey BoneyGirl, you'll be a woman soon (Urge Overkill), toute la B.O. ici


Quelques images du film:






Publié dans Mes films préférés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mathilde 26/11/2008 21:36

Ce film est géniallleee !