Be kind, rewind!

Publié le par Hugo

Be Kind Rewind!
 
(titre français: soyez sympa rembobinez)


Réalisateur: Michel Gondry
Acteurs: Jack Black, Mos Def, Danny Glover, Mia Farrow, Melonie Diaz, Sigourney Weaver, Kid Creole
Sortie: 22 février 2008 (Etats unis), 5 mars 2008 (france) . Sortie DVD prévue courant semptembre 2008 (à préciser).


Synopsis (Wikipedia):

À Passaic dans le New jersey, Mike (Mos Def) est l'employé de Be Kind, Rewind, le vidéo-club de Mr. Fletcher (Danny Glover), son père adoptif. Alors que Mr. Fletcher est parti quelques jours étudier les méthodes de la concurrence, la totalité des cassettes VHS de la boutique est effacée par Jerry (Jack Black), un ami de Mike, qui a été magnétisé en tentant de saboter une centrale électrique. Pour sauver le vidéo-club de la faillite et satisfaire la demande des plus fidèles clients, les deux hommes décident de réaliser eux-même les remakes des films effacés.


Pourquoi ai-je aimé?

Tout d'abord parce que je suis allé le voir avec Claire! Nous somes allé le voir totalement par hasard, sans vraiment savoir ce qui nous attendait. Et il faut dire que nous avons été très agréablement surpris! Ce film est vraiment déjanté, l'histoire complètement dingue, et les acteurs super marrants. Si vous voulez paser un moment de détente avec un humour spécial mais typique de Michel Gondry, regardez ce superbe film!

(Pas de trace de la BO pour l'instant)

Trailer du film:




Quelques images du film:






Publié dans Mes films préférés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicolas 08/07/2008 11:18

C'était énorme ce film, vraiment, j'ai adoré, du comic, et a la fin une pointe de tristesse qui se finit en happy end ! Géniale ce film je le recommande VRAIMENT a tout le monde !