Kung Fu Panda

Publié le par Hugo

Une petite sortie Cinéma?

Kung Fu Panda




    Cet après midi, je suis allé voir Kung Fu Panda, le petit dernier des studios dreamworks (qui rivalisent avec les studios Pixar dans les films d'animation) avec ma très chère Yasmine.

Synopsis (Wikipedia):

Alors que la jungle coure des jours paisible, le maître de Kung Fu a une vision lui annonçant que Tai Lung le léopard, un des anciens élèves de son ami, maître Shifu, devenu maléfique, va s'échapper de la prison haute sécurité ou il est retenu. Seul le guerrier Dragon pourrait l'arrêter. Mais l'élu s'avère être un Panda plutôt paresseux et maladroit du nom de Po. Serveur de nouilles chinoises dans le restaurant de son père, il est convié à apprendre le kung fu et les arts martiaux auprès de ses idoles ; les Cinq Cyclones (Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe). Il sera pour cela sous les ordres de leur professeur et entraîneur, Maître Shifu, qui pense que c'est une immense erreur. Son rêve de devenir maître de kung fu se transformera-t-il en réalité ?


Pourquoi aller le voir? Pourquoi ai-je aimé?:

Si vous avez envi de vous détendre, si vous avez entre 6 et 8 euros à dépenser, et si vous aimez les films d'animation, alors Kung Fu Panda vous attend! Ce petit film d'une heure et demi est parsemé d'humour pour enfant (des grimaces, des cascades, etc... qui ont bien fait rire les petits dans la salle (50% du public), mais également les plus grands) et est également très agréable à regarder. On ne s'ennuie pas, c'est vraiment sympa, original, et le film finit bien (film pour enfants oblige). Vous pouvez donc même y amener votre petit frère ou votre petite soeur, il n'y a pas d'âge pour apprécier ce film d'animation qui plaira surement à la pluspart d'entre vous.


Sortie: 9 juillet 2008
Réalisateurs: Mark Osborne, John Stevenson

Bande annonce:




Quelques images du film:







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article