CulturePub - Les meilleures publicités Américaines 2008

Publié le par Hugo


Voici un extrait de l'émission culturepub.
Ici, vous allez povoir découvrir quelques publicités Américaines de l'an passé.
Rien de bien méchant, juste de quoi garder le sourire!

Enjoy


Publié dans Publicités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh! J'adoooore Culture Pub! C'est trop dommage qu'ils aient arrêté de le diffuser sur M6 :(<br /> J'aime trop celle du papa-fan de hockey! Et les deux losers en fringues de foot orange :p<br /> Et le 'that was close' de la fin est énorme. <br /> Ca me rappelle M. Conan ^^
Répondre
H
<br /> Moi aussi ça me fait trop penser à lui!<br /> IL ya un site de culture pub si ça t'intéresse: http://www.culturepub.fr/<br /> <br /> <br />
C
J'adore culture pub ! xD<br /> J'avais déjà vue la moitié des pubs mais je m'en lasse pas !<br /> Surtout celle de la femme qui se ramasse sur la table du salon =')
Répondre
L
<br /> J'aime bien la deuxième avec le papa dans la maternité:<br /> "Loser, loser, best baby in the world!"<br /> et aussi celle des Snickers:<br /> "That's the new Snickers covered with dark chocolate, it's really good!<br /> -Wait, you always told us it's what's inside that matters most!<br /> -No."<br /> Elle m'a trop fait marrer celle la!<br /> <br /> <br />